Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Et de deux pour les Zidane

Zinédine Zidane a le sourire. Son équipe a réalisé un départ parfait avec deux succès en deux journées. L’idéal pour le Castilla au sein duquel Enzo Zidane, bien que remplaçant, a été décisif dans son rôle de joker d’Odegaard.

Mené, Zidane a dû réagir et a décidé de sortir Martin Odegaard, la pépite norvégienne une nouvelle fois laissé à sa disposition par Rafael Benitez. Il a sorti également Borja Mayoral et a décidé de faire entrer en jeu Enzo Zidane et Mariano, un jeune attaquant dominicain. Coup de poker réussi. Les deux entrants dynamisent le Castilla et dynamitent leur adversaire. Par deux fois en dix minutes, Mariano trompe Basilio Sancho, la seconde fois sur un service lumineux de l’international junior français.

Au coup de sifflet final, Zidane père est heureux du retournement de situation favorable : « Nous avons lutté dans un match difficile face à un bon adversaire. Le résultat est mérité. La clé tient dans le fait que nous n’ayons pas baissé les bras. Au final, nous avons joué deux matchs très différents mais nous avons réussi à remporter ce que nous sommes venus chercher à chaque fois. Il faut féliciter les joueurs pour le match qu’ils ont fait sur un terrain difficile. Mariano a marqué les buts mais c’est tout l’équipe qu’il faut féliciter. » Pour le moment, les Zidane père et fils sont en tête de leur groupe de Segunda B avec six points, à égalité avec Barakaldo. Prochain match sur le terrain de Mensajero en fin de semaine. Avec une préparation plus compliquée, Rafael Benitez ayant vu partir une grosse partie de l’effectif de son Real madrid en sélection, des jeunes du Castilla s’entraîneront en partie aussi sous ses ordres.
Source : football365

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance