Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Electrocution devant la Direction Générale de la CMDT : un sportif se fait tuer au contact du poteau en fer de l’éclairage public

Il n’était pas identifié au moment où nous mettions sous presse cette information. Il est âgé de  la trentaine, de teint clair, mesure environ 1, 80 mètres, vêtu d’un pantalon  et d’une chemise Jeans avec  un tricot  jaune sous la chemise  et portait des chaussures  de sport. Le décès est survenu vers 19H 30 mm  le jeudi 10 septembre  dernier  quand la victime après son footing, s’était agrippé au poteau en fer de l’éclairage public  situé devant la Direction  Générale de la CMDT pour faire des exercices physiques.

faits   incroyable  logo faits divers

Les passagers d’une sotrama (véhicule de transport en commun) ont été terrifiés de découvrir  un jeune qui gisait par terre, dégageant de la fumée par la bouche et les narines. Ils ont alerté les agents de la protection civile qui l’évacuèrent aux urgences du CHU Gabriel Touré.

A l’arrivée, les médecins constatèrent son décès par électrocution.  Plus tôt, le jeune homme qui ne portait pas de pièces pour permettre son identification, avait été aperçu en train de courir après la pluie. Il s’était arrêté devant la Direction Générale de la CMDT à Bozola en commune II pour s’agripper au poteau électrique en fer de l’éclairage public pour poursuivre ses exercices physiques.

Il semble  que ledit poteau conduisait l’électricité  au moment des faits. Il est demandé à ceux qui sont intéressés par cette information de prendre contact avec la régie de la morgue du CHU Gabriel Touré car, le corps n’était pas enlevé au moment où nous mettions l’information sous presse. Tout le monde est prévenu, il faut éviter d’approcher les poteaux en fer  d’EDM /SA, danger de mort.

Dénis T Théra

 

 

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance