Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cris­tiano Ronaldo s’offre une statue en cire à son effi­gie pour chez lui : 27 000 euros

Cris­tiano Ronaldo, l’at­taquant portu­gais du Real Madrid, a dépensé pas moins de 27 000 euros pour s’of­frir… sa propre statue de cire. L’occa­sion de rappe­ler qu’il est son premier fan.

cristiano ronaldo joueur football statue monument manoirCris­tiano Ronaldo s’est fait un petit plai­sir pour la déco de son manoir espa­gnol.  Si la plupart d’entre nous avons l’ha­bi­tude feuille­ter les cata­logues pour essayer de trou­ver des idées, le foot­bal­leur, lui, a d’autres sources d’ins­pi­ra­tions.

En 2013, ce dernier s’était rendu à l’inau­gu­ra­tion de sa statue au Musée de cire de Madrid. Visi­ble­ment sous le charme de son double, Cricri était même parti l’ad­mi­rer plusieurs fois. Mieux encore, celui ci envoie depuis son propre coif­feur faire des retouches capil­laires tous les mois sur son double. Car oui, Les cheveux de la statue sont complè­te­ment natu­rels.

Et il faut croire que sa statue ne l’a pas laissé insen­sible puisque la star a décidé de s’en faire une réplique pour l’ex­po­ser… dans son salon.

Le Portu­gais a engagé le sculp­teur de cire britan­nique Michael Wade pour lui confec­tion­ner la même statue gran­deur nature à son effi­gie… « Heureu­se­ment il avait  toujours le moule utilisé en 2013, donc cette copie est une réplique inté­grale. Ronaldo leur a envoyé une tenue et ses dernières chaus­sures pour l’ha­biller, son coif­feur s’est occupé de sa coupe … », explique l’ar­tiste dans les colonnes du Sun.

Un petit caprice qui a tout de même un prix puisque Ronaldo a fait un chèque de 27 500 euros. On décon­seille les UV pour son double par contre.

source : voici.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance