Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bénin : Jésus Christ en prison à Cotonou !

Les mystères de Dieux sont insondables et seul le bon Dieu sait comment et par qui il agit pour atteindre le cœur des hommes. Le week-end pascal qui vient de passer à montrer qu’il y a un ‘’Jésus’’ incarcéré dans la prison Rechercher prison civile de Cotonou.

 maison arret prison barro maison detenu voleurLe phénomène qui a court actuellement dans la prison Rechercher prison civile de Cotonou sort totalement de l’ordinaire. En effet, depuis que le monde a fait son incursion dans la semaine sainte par l’Eglise catholique, un individu incarcéré à la prison Rechercher prison civile de Cotonou a commencé à avoir des signes de la crucifixion de Jésus-Christ. Dans la nuit du Jeudi au Vendredi dernier, la chose a fait sortir tous les pénitenciers de leurs cellules pour voir la manifestation du Saint esprit qui ne cesse de toucher les cœurs des hommes afin de les affranchir pour ne pas subir les souffrances de l’âme. Le nommé Christian Kassougnin, incarcéré depuis 20 mois, puisque c’est de lui qu’il est victime des mêmes flagellations que celles subit par le Christ il y a plus de deux milles ans. Et c’est avec stupéfaction qu’il s’est retrouvé le dos lacéré, avec le sens qui coule partout et comble de l’étonnement c’est tout le corps carcéral qui se prosterne devant lui. Le sang lui coule de la paume des mains, les pieds et même sort de ses côtes comme ce fût le cas pour le Christ.

Un mystère qui a retenu l’attention de tous car, la victime des mêmes flagellations que le Christ est même doté de pouvoirs qui lui permettent de prier pour les personnes qui viennent à lui. Mais alors, qui pourrait croire que les policiers connaissent l’existence de Dieu quand on sait comment ils traitent les individus dans les commissariats et gendarmeries. Car le spectacle au-delà de l’étonnement a poussé tout le monde à faire preuve de piété, des personnes incarcérées au corps sécuritaire. Les autorités pénitenciers, de l’Adjudant en Chef au Chef personnel en passant par le Gardien Chef jusqu’au Régisseur étaient tous allés se prosterner devant la manifestation de l’Esprit Saint afin de recevoir la bénédiction divine. Comme quoi, quand la bonté divine agit par la personne humaine, les êtres de peu de foi, entaché de péchés se prosternent et prient pour le salut de leur âme car il n’y a rien de plus mystérieux que la force mystérieuse et incommensurable de Dieu. Ce qui est certain est que le milieu carcéral est actuellement sous la bénédiction divine et la fête de Pâques Rechercher Pâques ne pourra pas passé sous silence au bagne.

source : koaci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance