Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Afrique du Sud : La demande de libération anticipée d’ Oscar Pistorius réexaminée

La demande de sortie de prison de l’ex athlète paralympique sera de nouveau examinée ce vendredi par la commission sud-africaine des libérations , avons-nous appris

oscar pistorius champion paralympique sud africain

Après avoir été bloquée fin août par le ministre de la Justice , la demande de prison anticipée de l’ancien championOscar Pistorius Rechercher Oscar Pistorius sera réexaminée vendredi par la commission sud-africaine des libérations anticipées se réunit vendredi .

«Nous ne savons pas quand la décision sera rendue. Je crains que tout cela soit assez vague», a déclaré Anneliese Burgess, la porte-parole de la famille Pistorius.

Les textes sud-africains autorisent sa remise en liberté surveillée pour bon comportement au bout d’un sixième de la peine, la commission des libérations anticipées avait donc décidé de libérer Pistorius le 21 août.

Mais le ministère sud-africain de la Justice avait suspendu à la dernière minute cette décision, qualifiée de «hâtive», «prématurée»

Pour rappel,Oscar Pistorius Rechercher Oscar Pistorius qui a admis lors de son procès avoir mortellement tiré quatre coups de feu sur sa compagneReeva Steenkamp Rechercher Reeva Steenkamp en février 2013, a purgé les dix premiers mois d’une peine de cinq ans de prison pourhomicide Rechercher homicide involontaire.

KOACI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance